La formation continue à l’École Richard Cross

Supervision vocale

L'occasion de donner un maximum de confort à votre voix

Séverine Parent, formatrice et responsable Paca pour l’École Richard Cross, talent Scout-dépisteur artistique pour le Cirque du Soleil, directrice vocale au département voix de l'université de Monterrey au Mexique, auteur Compositeur Interprète vous aide à faire le point sur votre technique vocale de manière à intégrer dans votre voix les différents éléments évoqués pendant les séminaires de formation.

Coaching individuel ou stage intensif d'une journée en petit groupe à Marseille ou Paris.

David Dauge, chanteur, professeur de chant ainsi que coach vocal, directeur de l'école "la voix des anges", vous aide à faire le point sur votre technique vocale de manière à intégrer dans votre voix les différents éléments évoqués pendant les séminaires de formation.

Stage intensif d'un jour ou de deux jours en résidence à Brive (19)

"On ne peut transmettre à l'autre que la liberté de sa propre voix"

Richard Cross

Supervision oreille-piano

Alexandra Chabanne Formatrice vocale certifiée.

Etudes :

Formation Ecole Richard Cross

Conservatoire du 10e Hector Berlioz

Ecole Normale de Musique de Paris - Alfred Cortot

Conservatoire à rayonnement Régional de Caen

Bill Evans Piano Academy

David Francius  Formateur vocale certifié.

Musicien, auteur compositeur, interprète.
Programmateur MAO

Le but est d’aider le stagiaire à construire/vérifier ses automatismes pianistiques en situation s’enseignement face à un élève chanteur. Le formateur vocal doit pouvoir en toute liberté, inventer/jouer au piano les exercices dont il a besoin pour son intervention pédagogique.

Stage individuel ou à plusieurs à Paris et Pointe-à-Pitre.